Vous êtes ici : Accueil > L'esprit VIA > Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les prestations présentes sur le site Val d'Isère Agence sont proposées par la société :

Val d’Isère Agence, DEGOUEY & Cie.
Raison sociale : SAS au capital de  41 000 euros. Le siège social est situé Résidence Le Crocus, 73150 Val d’Isère.
Téléphone : 04 79 06 15 22. Fax : 04 79 06 26 54
Email : valagence@valdisere-agence.com
RCS Chambéry B 076 320 472
N° de TVA intracommunautaire : FR 09 076 320 472  
N° SIRET 076 320 472 00012 Code APE 6831Z 
Cartes professionnelles titre 55 délivrées par la Préfecture de Savoie, gestion et transaction.
Etablissement habilité Tourisme par arrêté Préfectoral sous le N° HA 073970019
Garantie financière CAISSE DE GARANTIE GALIAN N° 3411H 89, Rue de la Boétie 75008 PARIS.


VAL D’ISERE AGENCE, DEGOUEY& Cie a souscrit une assurance Responsabilité Civile Professionnelle, dans les conditions prévues par la loi n° 92-645 du 13 juillet 1992, auprès de Galian pour ses activités

-        Organisation et vente de prestations touristiques

-        Transactions sur immeuble et fonds de commerce

-        Gestion immobilière.

 

  • Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des prestations proposées sur le site Val d'Isère Agence.

Val d’Isère Agence peut être conduite à modifier les présentes conditions de vente à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux réservations préalablement acceptées 

par valdisere-agence.com .

 

  • Les biens proposés sont uniques et sont gérés en temps réel.

Nous attirons l'attention du client sur le fait que le produit présenté comme disponible peut devenir indisponible si plusieurs utilisateurs présents sur le site Val d'Isère Agence,  commandent en même temps le même produit.

Le premier utilisateur à effectuer une réservation sera prioritaire.

Si une réservation ne peut pas être honorée par Val d’Isère Agence pour cause de non disponibilité du produit, le client en sera informé par email ou par téléphone dans les 72 heures qui suivent la réservation.

Toute somme versée par le client pour effectuer la réservation lui sera intégralement retournée dans les plus brefs délais, à moins que le client ne préfère choisir un autre bien de qualité équivalente et dans la mesure de nos possibilités.

 

  •   Règlement intérieur des bâtiments et effets personnels

Il vous appartient de prendre connaissance et de respecter le règlement intérieur affiché dans votre lieu de résidence. Pendant votre séjour, vos objets et effets personnels relèvent strictement de votre propre responsabilité.

Il en est de même de votre véhicule. En aucun cas Val d’Isère Agence ne pourra être tenu responsable d’un vol sur le lieu de l’hébergement.

  

  • Occupation

Le prix d’une location est déterminé sur la base d'une occupation en capacité maximum du nombre de couchages indiqué sur les descriptifs.

Un enfant est considéré comme une personne occupante à part entière.

Pour les lits superposés, le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de six ans (Décret n°95.949 du 25 août 1995). Les familles doivent faire attention à ces exigences de sécurité. Val d’Isère Agence se dégage de toute responsabilité en cas de problème.

 

  • Photographies – descriptifs – prix

Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. La location choisie pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.

Les descriptifs des logements (surface, disposition, types de couchage…) affichés sur le site sont donnés à titre indicatif, et peuvent être sujets à des modifications de la part des propriétaires des appartements. Val d’Isère Agence fait son possible pour fournir à ses clients des informations mises à jour. Mais Val d’Isère Agence décline toute responsabilité en cas d’aménagements effectués après la réservation du séjour.

Nos prix sont donnés à titre indicatif sous réserve d'erreur ou d'omission. Les prix figurant sur le site peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis. Ces modifications sont inapplicables aux réservations dont la disponibilité a été confirmée par Val d’Isère Agence.

Les prix présentés sur le site sont présentés en euro « € » et s'entendent TTC (toutes taxes comprises, exception faite des taxes de séjour qui sont à régler sur place).

En vertu de l'article L. 121-20-4 - 2 du Code de la consommation, le droit de rétractation n'est pas applicable aux prestations d'hébergement, de transport, de restauration et de loisirs fournis à une date ou selon une périodicité déterminée. De sorte que, toutes les commandes effectuées sur le site Val d'Isère Agence ou par téléphone avec un agent de réservation ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation.

 

  • Animaux

Les animaux sont admis dans certains logements seulement. Il convient de vérifier sur le descriptif du bien si la présence d’un animal est autorisée. Le client se doit d’informer Val d’Isère Agence de la présence de son animal à l’intérieur du logement. Le propriétaire de l’animal doit avoir en sa possession le carnet de vaccination de l’animal lors de son séjour à Val d’Isère.

 

  • Remontées mécaniques

Pour les séjours « tout compris », les remontées mécaniques sont vendues en 6 jours de forfait pour les séjours de 7 nuits d’hébergement. Le forfait de ski commence le dimanche matin et se termine le vendredi soir. Les forfaits de remontées mécaniques, en cas de perte ou de vol, ne pourront en aucun cas être remboursés par Val d’Isère Agence. Il convient de souscrire une assurance à l’achat du forfait.

 
2015 Val d’Isère Agence, Tout droit réservé