Situé route de la Balme, dans une élégante résidence construite en 2016, découvrez ce superbe appartement 4 pièces d'une superficie de 100m² environ. Il bénéficie d'un emplacement calme, proche du centre de Val d'Isère et des pistes, et est composé de deux chambres en suite (dont une de maître), une chambre double et une cabine avec lits superposés partageant une salle de douche, un WC, une cuisine et un chaleureux séjour avec cheminée. Il est vendu avec un casier à ski, une cave et un emplacement de stationnement couvert.
Bien soumis au statut de la copropriétéBalcon, Casier à ski, Cave, Est, NORD, Ouest, Bien d'exception, Parking , , 1 parking
Conformément à l\'article 27 de la loi 78-17, Informatique et Libertés, de janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations que vous avez saisi et procéder éventuellement à des rectifications des données vous concernant. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, l\'agence s\'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d\'autres sociétés.